Une nouveauté rafraîchissante

 La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ne ferme pas la porte à l’arrivée d’installations semblables dans d’autres parcs.
La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot ne ferme pas la porte à l’arrivée d’installations semblables dans d’autres parcs.

Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

Un peu comme le font les champignons, les jeux d’eau poussent à un rythme effréné dans la région. C’est désormais à la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot d’en accueillir un.

En effet, la mairesse Marie-Claude Nichols a profité du beau temps des derniers jours afin d’inaugurer la toute nouvelle installation, au parc des Mésanges, à l’angle des boulevards Don-Quichotte et Perrot, à un jet de pierre du Parc historique de la Pointe-du-Moulin.

La première élue perrotdamoise a félicité les efforts des employés municipaux et des membres de son conseil dans la réalisation de cette nouvelle structure. En fait, elle est particulièrement fière d’être arrivée à un résultat de haut niveau à peu de coûts comparativement à ce qui se fait ailleurs. « Tout ce que les employés de la Ville pouvaient faire a été fait afin d’éviter de devoir contracter des firmes externes », explique la mairesse Nichols.

Selon l’élue, cette nouvelle installation profitera aux résidents de la Ville, mais aussi des alentours. « Ce parc est un lieu très apprécié des résidents de tous âges qui le fréquentent régulièrement pour profiter des installations sportives mises à leur disposition par la Ville, déclare Marie-Claude Nichols avec enthousiasme. On pense bien sûr aux terrains de tennis et de soccer […]. Il manquait toutefois un petit quelque chose pour compléter l’offre de service. Nous avons donc pensé à une idée rafraîchissante. »

Rappelons que les jeux d’eau sont plus économiques que les piscines extérieures puisqu’ils ne nécessitent pas de surveillance municipale, et que leur consommation d’eau est mineure.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *