Une invitation du Centre de femmes La Moisson

Le Centre de femmes La Moisson tiendra sa traditionnelle journée spaghetti le 31 mars, à l’Omni-Centre de Pincourt.

Il sera donc possible de venir déguster un bon plat de pâtes pour une bonne cause, de 11 h à 14 h, ou de 16 h à 19 h 30.

L’an dernier, l’activité avait permis d’amasser la somme record de 13 000 $ pour l’organisme.

Geneviève Schmidt est porte-parole du Centre de femmes La Moisson. Photo Valérie Sangin

La comédienne Geneviève Schmidt, porte-parole de l’organisme, agira une fois de plus à titre de présidente d’honneur de cet événement phare. Elle sera d’ailleurs sur place pour s’entretenir avec les participants et soutenir l’équipe du centre.

Les deux plages horaires permettent à tous les citoyens d’avoir accès à cette activité-bénéfice. « Sur l’heure du dîner, nous avons beaucoup d’employés des écoles environnantes, du milieu municipal et des organismes communautaires. Ils en profitent pour faire d’une pierre, deux coups, et venir réseauter ! Au souper, on accueille beaucoup de familles qui troquent la pizza du vendredi pour un bon spaghetti et une bonne cause », explique Isabelle Poirier, coordonnatrice du Centre de femmes La Moisson.

Les familles sont invitées à venir en grand nombre sur l’heure du souper, car la mascotte Marcus de la Pat Patrouille accueillera les convives.

Sur place, il sera possible de se procurer des billets pour un tirage comprenant plusieurs prix étonnants. « Nous avons entre autres d’excellents billets de spectacle à faire tirer », laisse entendre Isabelle Poirier.

Les billets, disponibles en pré-vente ou à la porte, sont venus au coût de 12 $ pour les adultes et de 7 $ pour les enfants. Sur place, il est possible de procéder à l’achat de différents breuvages, dont du vin. Il est à noter que l’équipe de Buffet La Fringale proposera en option des pâtes sans gluten et une sauce végétarienne.

Le Centre de femmes La Moisson, situé au 321 Grand Boulevard à l’Île-Perrot, propose une gamme de services à toutes les femmes de Vaudreuil-Soulanges afin de les soutenir dans le développement de leur plein potentiel dans un climat de confiance, de confidentialité, d’égalité et de solidarité. Pour joindre l’équipe, on compose le 514 453-8720.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *