Une entreprise d’ici atteint l’excellence

Simon Alary, représentant commercial New Holland, Annick Campeau, vice-présidente de F. Campeau et fils, et Peter Campeau, président de F. Campeau et Fils sont accompagnés de représentants de la firme New Holland pour la remise de la mention d’excellence.
Simon Alary, représentant commercial New Holland, Annick Campeau, vice-présidente de F. Campeau et fils, et Peter Campeau, président de F. Campeau et Fils sont accompagnés de représentants de la firme New Holland pour la remise de la mention d’excellence.

Fernand Campeau et fils inc.

Le spécialiste de la machinerie agricole Fernand Campeau et fils recevait récemment une mention d’honneur décernée par le détaillant New Holland. Un honneur pour cette entreprise familiale qui travaille depuis des générations.

En effet, cette entreprise de Dalhousie a gagné le droit d’adhérer au prestigieux Club du Président de New Holland, chef de file mondial dans la production et la vente de machinerie agricole.

Il s’agit de l’échelon le plus élevé qu’une entreprise dépositaire peut atteindre dans l’industrie. Cette mention reconnaît, entre autres, une gestion des affaires judicieuse et un service à la clientèle hors pair.

Les entreprises qui, comme Fernand Campeau et fils, reçoivent cette mention d’excellence se démarquent également par la qualité de leurs installations, la saine gestion des affaires, la performance des ventes, la formation offerte aux membres de l’équipe, le service et la satisfaction des clients.

« Les membres du Club du Président ont travaillé fort pour livrer un service et un soutien de calibre exceptionnels à leurs clients. Nous sommes très fiers de présenter ce type de reconnaissance à nos meilleurs éléments. Permettez-moi de vous assurer que quiconque souhaitant se procurer de la machinerie agricole ou de l’équipement de construction léger y sera servi par nos meilleurs concessionnaires qui respectent des normes très élevées », affirme Abe Hughes, vice-président de New Holland Amérique du Nord.

Rappelons qu’en plus de chapeauter plus de 1000 concessionnaires en Amérique du Nord, la firme New Holland est présente sur les cinq continents.

De génération en génération

Aujourd’hui, Fernand Campeau et fils célèbre l’arrivée de la sixième génération au sein de l’entreprise. En effet, l’histoire de cette institution remonte très loin.

C’est en 1888 que Clovis Campeau ouvrait une entreprise de services aux agriculteurs dans son petit atelier de 30 pieds par 30 pieds. Il y a fort à parier qu’à l’époque, il ne se doutait pas que, 125 ans plus tard, les petits-enfants de ses arrière-petits-enfants perpétueraient son entreprise en vendant de la machinerie à la fine pointe de la technologie !

En 2013, Jean-Pierre Campeau, le fils de Fernand, a pris les rênes de l’entreprise familiale. Encore aujourd’hui, il valorise la disponibilité, l’efficacité et la satisfaction de chacun de ses clients, dans une ambiance chaleureuse et courtoise.

Éventail de produits et services

Situé à Dahlousie, à la limite entre le Québec et l’Ontario, Fernand Campeau et fils dessert la population de régions des deux provinces. L’entreprise offre de la machinerie efficace et fiable répondant à tous les besoins. Elle offre des appareils et pièces neufs ou d’occasion. Les produits vont des tracteurs agricoles aux pelles mécaniques, en passant par les moissonneuses-batteuses, le matériel de manutention, les moulins à herbe, l’équipement de fenaison, les guides GPS et plus encore.

Sur place, les membres de l’équipe seront ravis de vous expliquer en détail le fonctionnement des différents appareils, au grand plaisir des connaisseurs et des curieux.

Pour des renseignements, composez le 1 800 690-2737 ou visitez le www.fcampeau.com.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 au 29 décembre
1er et 2 janvier
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ