Une dispute qui tourne au vinaigre

Faits divers

À la suite de l’interception d’un véhicule dans le stationnement d’un établissement de la rue Henry-Ford à Vaudreuil-Dorion, le 23 août vers minuit et demi, les policiers ont arrêté le conducteur. Ce dernier a été arrêté pour possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et les policiers ont saisi plus de 15 grammes d’une substance s’apparentant à du crack, plus de 65 grammes d’une substance s’apparentant à du cannabis et une importante somme d’argent. L’homme a comparu le 24 août au Palais de justice de Valleyfield et a été remis en liberté avec des conditions à respecter.

Une autre effraction est survenue dans un commerce du boulevard Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion, le 23 août vers 23 h. Les policiers ont été appelés à s’y rendre pour une alarme commerciale. À leur arrivée, ils ont constaté qu’il y avait eu effraction et que les suspects s’étaient emparés de plusieurs appareils électroniques avant de fuir les lieux, sans doute à bord d’un véhicule.

Le 24 août, deux individus auraient été agressés par un homme de 24 ans. C’est en raison d’une altercation survenue sur la rue Stocker, à Notre-Dame-de-L’Île-Perrot, que le suspect aurait commis des voies de fait sur une première victime pour ensuite se diriger sur le boulevard Perrot, à L’Île-Perrot, où il aurait agressé une seconde victime à l’arme blanche. Le suspect a été arrêté sur place après que les policiers aient été avisés par un témoin qui se trouvait non loin des lieux. Il est détenu et fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont voies de fait, trafic de stupéfiants, présence illégale dans une résidence, voies de fait causant des lésions, agression armée et voies de fait sur un policier.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *