Une dernière messe à Très-Sainte-Trinité pour Normand Bergeron

C’est le 30 juillet que se déroulera la dernière messe célébrée par Normand Bergeron à Vaudreuil-Dorion.

L’abbé Normand Bergeron a été nommé comme curé de la paroisse Sainte-Cécile, mandat qu’il assurera à temps plein à compter du 1er août.
La paroisse Saint-Michel a connu une période de transition marquée par le ministère à temps partiel de l’abbé Bergeron. Celle-ci a mené à la mise sur pied d’un projet-pilote visant à une plus grande coresponsabilité laïcs-prêtres dans la direction de la paroisse et c’est Martin Bellerose qui a été nommé conseiller théologique.
C’est maintenant une équipe de coordination formée de l’abbé Éric Nassarah, modérateur et administrateur paroissial, Martine Hébert, agente de pastorale et Robert Girard, diacre permanent qui prendra charge de l’animation pastorale et de la direction de la paroisse Saint-Michel.

Dernière messe

Parions entre-temps que l’église sera pleine dimanche pour la dernière messe de Normand Bergeron. Déjà un programme musical spécial a été monté et des témoignages ont fusé cette semaine sur les réseaux sociaux, laissant savoir à quel point le curé Bergeron était apprécié et qu’il manquera à tous ses fidèles. Un rendez-vous à ne pas manquer.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *