Une campagne pour renflouer Le Pont Bridging

Afin de renflouer la banque alimentaire Le Pont Bridging, l’équipe de Physiothérapie Hudson et Soulagement de la Douleur invite la communauté à donner des denrées alimentaires pour les plus démunis.

« Nous voulons simplement utiliser notre statut dans la communauté pour aider ceux qui sont moins fortunés », indique le Dr Nurhan Ecityan, physiothérapeute et propriétaire de la clinique. Jusqu’au 24 décembre, la communauté est invitée à apporter 10 $ ou plus de produits alimentaires non-périssables.

Une compresse chaude/froide leur sera offerte gratuitement en échange de leur don, une courtoisie de Physiothérapie Hudson et Soulagement de la Douleur. « Ces compresses peuvent être chauffées au micro-ondes pour fournir de la chaleur, ou refroidies au congélateur pour être utilisées comme une compresse froide », explique le Dr Nurhan Ecityan.

Les organisateurs tiennent à souligner que cette offre est ouverte à toute personne qui fait un don de nourriture, et ne se limite pas à leurs patients. De nombreuses caisses de compresses ont été commandées, dans l’espoir que cet événement contribuera grandement à la banque alimentaire Le Pont Bridging.

La clinique est située dans le Complexe Médical Hudson au 465, rue Main, Suite 203. Les dons de nourriture sont acceptés durant les heures d’affaires, soit de 8 h à 20 h, du lundi au jeudi, et de 8 h à 16 h le vendredi.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ