Une bonne nouvelle pour le tourisme

Le CLDVS embauchera un préposé au tourisme.
Le CLDVS embauchera un préposé au tourisme.

CLD Vaudreuil-Soulanges – La demande du Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges dans le cadre du programme Emploi d’Été Canada a été acceptée. Il pourra ainsi compter sur l’aide financière du gouvernement fédéral pour procéder à l’embauche d’une ressource étudiante cet été.

Cette subvention couvre une part importante du salaire de cette ressource pour une période de 8 semaines (du début juin à la fin juillet). Elle sera accompagnée d’un investissement supplémentaire de la part du CLDVS, afin de couvrir les autres dépenses et prolonger la période d’embauche jusqu’à la fin du mois d’août. Il s’agit, pour l’organisme, d’une excellente nouvelle.

Le préposé ou la préposée sillonnera différents points d’intérêts, ainsi que les événements afin de faire la promotion des activités, attraits, commerces et événements vaudreuil-soulangeois.

Le but de cette formule, qui a été expérimentée dans les années passées, est de répondre aux besoins d’information « en temps réel » des clientèles touristiques et d’ainsi favoriser la rétention de ces dernières en proposant des activités complémentaires et en faisant découvrir les secrets bien gardés de la région.

Les entreprises qui organisent un événement à saveur touristique cet été et qui sont intéressées à offrir une visite de leur établissement dans le cadre de la formation du préposé, sont priées de communiquer rapidement avec Marianne Sigouin-Lebel, conseillère en développement touristique et commercial au CLD Vaudreuil-Soulanges au 450 424-2262, 231 ou à mslebel@cldvs.com.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ