Un spectacle au profit de la Fondation Bryan liew

MMC Bryan Liew_wb
Les chanteurs Alexandre Beaulieu, Benoit Guérin, Nathalie Albert et Michael McNally se produiront lors d’un concert-bénéfice au profit de la Fondation Bryan Liew. (Photos fournies par chacun des artistes.)

Le 19 novembre prochain, la salle de spectacle du Théâtre du village d’Hudson présentera un concert-bénéfice au profit de la Fondation Bryan Liew. Plusieurs chanteurs professionnels se produiront pour l’occasion.

Nouvellement formée, la Fondation Bryan Liew, créée en l’honneur du défunt Lazarois Bryan Liew, grand amateur de course à pied et citoyen impliqué dans sa communauté, a pour but de promouvoir le sport amateur auprès de la population de Vaudreuil-Soulanges et de favoriser le développement d’installations sportives dans la région.

Mise sur pied par des membres du club de course à pied local, Claudia Wagner et Patrick Lepage, ainsi que par la veuve de Bryan Liew, Elizabeth Harder, la Fondation a pris son envol rapidement grâce à l’aide financière de 5000 $ offerte récemment par la députée de Soulanges et ministre, Lucie Charlebois.

Actuellement, la Fondation veut amasser suffisamment de fonds pour permettre à une municipalité de la région la construction d’une piste d’athlétisme extérieure synthétique. « Nous sommes actuellement en pourparlers avec divers élus et décideurs de la région afin d’explorer la possibilité d’une aide financière supplémentaire, telle une subvention », rapporte Patrick Lepage. « Une piste d’athlétisme synthétique extérieure serait un atout de taille pour notre région. La course à pied est en vogue et une telle piste serait utilisée par un grand nombre de citoyens, les clubs d’athlétisme de même que les écoles. De plus, nous pourrions accueillir des compétitions de calibre national. »

Concert-bénéfice

Un concert-bénéfice au profit de la Fondation aura lieu à Hudson le 19 novembre prochain, au Théâtre du village d’Hudson. Les spectateurs auront l’occasion de voir Alexandre Beaulieu, Benoit Guérin et Nathalie Albert, tous des chanteurs professionnels et accomplis. Ils ont pris part à d’importantes productions telles que Cats, Les Misérables et Le Fantôme de l’opéra présentées à Toronto, Montréal et Paris. Quant à l’organisateur de l’évènement, Michael McNally, un comédien et résident d’Hudson, il chantera également avec ses deux filles.

Le concert débutera à 19 h 30. Les billets seront en vente au coût de 10 $, à la porte, le soir du concert seulement. Le Théâtre du village d’Hudson est situé au 28, rue Wharf, à Hudson.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ