Un site revu et corrigé

 © Photothèque Le nouveau site Web de l’AMT permettra aux usagers de mieux prévoir leurs déplacements.
© Photothèque
Le nouveau site Web de l’AMT permettra aux usagers de mieux prévoir leurs déplacements.

Agence métropolitaine de transport

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) dévoile son tout nouveau site Web, qui regroupe toutes les informations pour une meilleure planification des déplacements en transport collectif et alternatif.

Pour la toute première fois dans la région métropolitaine de Montréal, un outil pour trouver le meilleur tarif présente les abonnements, les titres mensuels et les combinaisons de carnets ou de titres unitaires valables pour un trajet précis. Le site offre également un planificateur de trajet intermodal couvrant la région métropolitaine de Montréal, la possibilité pour les clients de personnaliser leurs informations et de gérer tous leurs services en ligne ainsi que l’état du service en temps continu pour le train de banlieue et le métro.

L’AMT a mis en ligne une version en développement afin que la clientèle soit en mesure de tester le nouveau site. Cette version cohabitera avec l’ancienne version du site pendant environ trois mois pour faciliter la transition jusqu’au déploiement de la version définitive au cours de l’été.

« La diffusion d’une information exhaustive et qualitative contribuera à accroître l’achalandage annuel du réseau de transport collectif métropolitain de 33 %, pour un total de 640 millions de déplacements, selon la cible indiquée dans notre Plan stratégique ‒ Vision 2020. Cette action s’ajoute au développement de son application AMT Chrono pour appareils mobiles offrant de l’information sur le déplacement des trains de banlieue en temps continu », indique Nicolas Girard, président-directeur général de l’AMT.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ