Un rodeur près du CPE Soulanges à Les Coteaux

(Photo archives)

Après Saint-Lazare, c’est maintenant le Centre de la petite enfance de Soulanges (CPE), situé à Les Coteaux, d’émettre un avis. Un homme aurait tenté d’aborder des enfants à proximité de ses installations. Les employés de la garderie ont été avisés de faire preuve de vigilance.

C’est le bureau des coordonnateurs du CPE Soulanges qui a émis un avis à ses employées voulant qu’un homme tente d’aborder des enfants en les invitant à aller flatter son chien.

« N’oubliez pas que vous devez assurer la santé et la sécurité des enfants, peut-on lire dans l’avis émis le lundi 27 août. Donc, assurez-vous d’être vigilante avec les étrangers et les animaux. »

Il est aussi question d’aviser les policiers rapidement si les éducatrices ont des doutes concernant un individu en composant le 310-4141 ou le *4141

« Nous vous recommandons de faire un suivi écrit le plus rapidement possible afin d’y inscrire le plus de détails », apprend-on également.

À Saint-Lazare

Soulignons que la Sûreté du Québec confirme que ses agents sont à la recherche d’un homme qui a abordé une fillette à proximité d’une garderie située sur le chemin Ste-Angélique à Saint-Lazare le jeudi 16 août vers 10 h.  L’homme aurait demandé à l’enfant de 6 ans de le suivre à son domicile.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ