Un père dénonce l’absence de tables à langer

Le Tim Hortons de L’Île-Perrot n’a pas souhaité commenter l’affaire. PHOTO: Photothèque 

Un client du restaurant Tim Horton, situé sur le boulevard Don Quichotte à L’Île-Perrot, a causé tout un émoi lorsqu’il est entré dans la salle de bain des dames afin de changer son enfant de couche.

C’est le vendredi 3 août qu’un père qui désirait procéder au changement de couche de son enfant s’est vu dans l’obligation d’utiliser la salle de bain des femmes puisque celle pour les hommes n’était pas équipée d’un dispositif de table à langer.

Une employée du commerce explique que le père est entré dans la salle de bain des femmes, mais qu’une cliente était aussi à l’intérieur.  Une dispute verbale aurait alors éclaté et la cliente visiblement furieuse de voir un homme dans la salle de bain aurait demandé à ce dernier de quitter.

Du côté de la direction du restaurant, la loi de l’Omerta semble être de mise puisqu’une gérante indique que la direction n’émettra aucun commentaire. 

La toilette des hommes n’est pas munie de table à langer. PHOTO: Photothèque 

Notons que l’installation de tables à langer dans les toilettes pour hommes est un débat dans la société. Tous les gens rencontrés par Viva Média sont favorables à l’installation d’un tel dispositif. À New York, la situation est-elle que le 9 janvier dernier, le maire a décrété une loi afin d’imposer l’installation de tables à langer dans toutes les toilettes des bâtiments publics de la ville.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *