Un Noël pour tous amasse 41 000 $

Le conseil d'administration de la fondation Un Noël pour tous. Photo Myriam Delisle
Le conseil d’administration de la fondation Un Noël pour tous.
Photo Myriam Delisle

Jeudi, de nombreuses âmes généreuses se sont réunies au Restaurant bar le Sunny’s pour le souper annuel de la fondation Un Noël pour tous. Animée par Jean Petitclerc, la soirée a permis d’amasser 41 000 $. L’organisme, qui en était à sa 9e édition, a pour mission d’offrir des bas de Noël aux enfants de familles démunies de la région de Vaudreuil-Soulanges, dont l’âge varie de la naissance jusqu’à 17 ans. Depuis 2007, ce sont près de 2500 bas de Noël qui ont été distribués.
Durant plusieurs années, Nancy Quane, femme d’affaires de la région de Vaudreuil-Soulanges, a cherché un moyen de mettre un peu de magie dans la vie d’enfants de familles démunies. À l’été 2007, elle a eu l’idée de mettre en place une Fondation qui, à la période de Noël, permettrait aux enfants de vivre la féérie de Noël. Elle a discuté de ce projet avec ses sœurs Viviane, Arlyne et Johanne. Par la suite, six autres femmes se sont jointes au groupe afin de former le conseil d’administration de la Fondation « Un Noël pour tous ».

« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à notre souper-bénéfice ainsi que nos généreux commanditaires et donateurs. Il faut voir le sourire des parents quand on leur remet des cadeaux pour leurs enfants. Nous sommes toutes des mères de famille et l’émotion que nous lisons sur leur visage est certainement notre plus beau cadeau de Noël ! » a déclaré la présidente du conseil d’administration madame Viviane Quane.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ