Un Noël en musique avec le Chœur classique Vaudreuil-Soulanges

Le Chœur classique Vaudreuil-Soulanges convie tous les citoyens de la région à découvrir les grands classiques du répertoire des Fêtes, à l’occasion de deux concerts thématiques.

D’abord, le Chœur propose un concert le 4 décembre, au profit de la Fabrique Sainte-Madeleine-de-Rigaud.

dan260512-1-43Divers chants de Noël traditionnels signés Handel, Victoria, Praetorius, Charpentier et Rameau sont au programme. Le spectacle sera dirigé par Jean-Pascal Hamelin, avec la participation de Jacynthe Riverin au piano. Des membres de la Société de flûte à bec se joindront également à l’ensemble.

Le spectacle débute à 14h, à l’Église Sainte-Madeleine à Rigaud. Les billets, vendus au coût de 10$, seront disponibles à la porte, ou à la Galerie Le Van Dyck au 19, rue Saint-Jean-Baptiste.

Collaboration musicale

Le Chœur Classique Vaudreuil-Soulanges s’allie à l’Harmonie de Salaberry-de-Valleyfield, à l’occasion d’un grand concert à la Cathédrale Sainte-Cécile, le 18 décembre.

Ce concert de Noël présentera des œuvres originales adaptées pour chœur et orchestre d’harmonie, signées John Williams, Moriccone, Orff et Handel. L’ensemble présentera aussi O Fortuna de Carmina Burana.

Le spectacle débute à 13h30. Les billets sont disponibles au coût de 20 $ à l’avance, au www.eventbrite.ca. À la porte, ils seront disponibles au coût de 25 $.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Voir plus d'information
PUBLICITÉ