Un leader de moins de 40 ans reconnu pour son talent

Nicolas Schulman fait partie des candidats retenus par l’ACCVM qui seront reconnus lors d’un dîner-causerie le 25 octobre prochain à Toronto, (Photo courtoisie)

Nicolas Schulman, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille et vice-président à la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine (FBNGP), a été sélectionné parmi les candidats en lice pour le Prix du leader de moins de 40 ans de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM).

Ce n’est pas la première distinction que reçoit cette année Nicolas Schulman.  En juin dernier, le diplômé de John Molson School of Business a reçu le prix d’excellence de « Meilleure croissance d’actifs » pour la région de Montréal de la FBNGP.

M. Schulman a entamé sa carrière à la Banque Nationale de Saint-Lazare en 2003, avant de faire le saut à Montréal en 2005 à titre de Banquier privé, puis de planificateur financier. En 2008, il rejoint la Financière Banque Nationale où il forme le Groupe Schulman. 

Toujours résident de la région, Nicolas Schulman continue d’avoir une présence active et de développer sa clientèle en Montérégie-Ouest. De plus, il s’est spécialisé dans les marchés émergents, les fonds cotés en bourse et les stratégies relatives aux obligations.

M, Schulman possède également une expérience notable dans la formation de structure fiscale pour les professionnels du milieu de la santé et les entrepreneurs.

Le Prix du leader de moins de 40 ans de l’ACCVM rend hommage aux jeunes professionnels du secteur des valeurs mobilières et des services financiers au pays. Les candidats sont sélectionnés pour leurs réalisations professionnelles, l’excellence de leur service et leur engagement social, participant ainsi au rayonnement de leur secteur d’affaires. Les candidats retenus par l’ACCVM seront reconnus lors d’un dîner-causerie le 25 octobre prochain à Toronto, où le lauréat sera également dévoilé. 

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ