Un honneur pour plusieurs

L’année dernière, c’est la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges qui a remporté le prestigieux prix de l’entreprise de l’année. (Photo Daniel Cuillerier)
L’année dernière, c’est la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges qui a remporté le prestigieux prix de l’entreprise de l’année. (Photo Daniel Cuillerier)

Concours Ovations Vaudreuil-Soulanges

À la veille de la fin des mises en candidature, plusieurs entrepreneurs et travailleurs autonomes hésitent encore à s’inscrire à la cinquième édition d’Ovations Vaudreuil-Soulanges. Pourtant, il s’agit d’un concours duquel chacun sort vainqueur.

Lauréate dans la catégorie Travailleurs autonomes et microentreprises, la chiropraticienne Aymie Brousseau ne retire que du positif de son expérience. Elle décrit le concours comme une belle vitrine, une façon de se faire connaître et reconnaître par le public.

À la suite du gala l’année dernière, Louise Leblond-Vallée, de la maison Trestler, gagnante dans la catégorie Arts et Culture, a dit que le prix représentait un beau cadeau, le résultat de plusieurs années de travail. Il s’agissait de la quatrième inscription de l’organisme au concours. « C’est un trophée qui va à toute l’équipe de la maison Trestler », a-t-elle souligné.

Pour sa part, Raymonde Trudeau, de l’entreprise Trudeau Dupré inc., gagnante dans la catégorie Commerces et services (petites entreprises), s’est dite très émotive et très contente d’avoir remporté un prix. « Je trouve que c’est un plus dans la région ce concours-là », a-t-elle ajouté.

Le point culminant

La soirée du 13 novembre prochain, chez Maurice à Saint-Lazare, sera l’occasion pour les citoyens et les entreprises de constater l’excellence des finalistes retenus par le jury. On y célébrera aussi les gagnants dans toutes les catégories : Arts et culture, Agroalimentaire, Commerces et services (petites, moyennes ou grandes entreprises), Microentreprises, Action communautaire et économie sociale, Public, parapublic et municipal, Tourisme, événement et attractions, Travailleurs autonomes et Industries et Construction.

Pour obtenir plus de détails, rendez-vous au www.ovations-vs.ca

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *