Un homme atteint par balle à Pincourt

JUSTICE – Vers 23 h jeudi soir, un homme a été atteint par un projectile lors d’une tentative de meurtre sur l’avenue Forest à Pincourt.

L’homme venait de prendre place dans son VUS stationné dans la cour de sa résidence sur l’avenue Forest lorsqu’un véhicule s’est immobilisé dans la rue. Une personne cagoulée s’est approchée de la fenêtre du côté passager, a sorti une arme et fait feu en direction du conducteur. La vitre a volé en éclat et le projectile l’a atteint à la main.

L’homme a réussi à prendre la fuite et a roulé en direction de l’hôpital. Il a croisé des policiers de la Sûreté du Québec qui effectuaient une interception sur le boulevard Don-Quichotte, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, quelques kilomètres plus loin. Il s’est arrêté et leur a relaté les faits. Ceux-ci ont fait demander une ambulance.

Tôt vendredi, la victime avait déjà obtenu son congé de l’hôpital et n’a souffert que d’une fracture à la main.

« Pour l’instant, aucune arrestation n’a été faite. Nous ne connaissons pas l’identité de l’attaquant. Nous en sommes à rencontrer des témoins qui se trouvaient sur les lieux, et à recueillir des informations. Nous n’avons pas encore d’information quant au mobile de l’attaque », a indiqué Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec pour la région de la Montérégie.

Les enquêteurs de la SQ ont rencontré la victime et tenteront d’éclaircir les circonstances

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *