Transfert des services municipaux de Saint-Lazare

Crédit photo: Ville de Saint-Lazare
Crédit photo: Ville de Saint-Lazare

Dans les prochaines semaines, certains services de la Ville de Saint-Lazare bougeront leurs pénates pour une période approximative d’un an. Les travaux de démolition de l’hôtel de ville de Saint-Lazare, prévus vers le mois de juillet ou d’août, engendrent ces modifications.

La réception de l’administration ainsi que l’administration (taxation, réception, comptabilité, médailles de chien, etc.) seront momentanément déménagées au Complexe professionnel, situé au 1967, chemin Sainte-Angélique. La direction générale, le greffe, le service de certificat de vie et la mairie, quant à eux, éliront domicile au Centre communautaire, situé au 1301, rue du Bois, à la fin du mois de juin.

Si les ressources humaines et les technologies de l’information sont déjà déplacées à la caserne, l’équipe des communications aménagera dans ses locaux temporaires au parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare, dès la fin du mois d’avril.

Afin d’éviter des déplacements inutiles, la Ville suggère de téléphoner avant de se présenter sur les lieux. Pendant toute cette période de transition, le numéro de téléphone principal restera le même, 450 424-8000 ou 311.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *