The Day Dreamers au Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion

Le groupe The Day Dreamers montera sur la scène Harden le 25 juin, à 17h30, pour un spectacle envoûtant et gratuit.

Le groupe The Day Dreamers est composé d’Ali Kouri (voix, guitare), de Cedric de Saint-Rome (percussions), de Stephanie Maier (voix, clavier) et de Max Page-Slowik (basse), qui résident dans l’Ouest-de-l’Île, ainsi que de Tiana Desiree Grandilli, à la voix et au violon, qui pour sa part habite Vaudreuil-Dorion.

Ce jeune groupe, qui s’inspire entre autres de Half Moon Run et The Lumineers, propose un son unique qui entremêle le pop, le folk et la musique alternative.

« Nous sommes ravis de participer au festival, mais j’avoue que c’est tout particulièrement spécial pour moi, car j’ai grandi ici. J’ai découvert ma passion pour la musique ici. J’espère pouvoir inspirer d’autres jeunes de la région à réaliser leur rêve », exprime Tiana Desiree Grandilli.

Le groupe compte interpréter des chansons de leur plus récent album, de nouvelles compositions et quelques reprises de chansons populaires.

Leur plus récent album, All Through the Night, est disponible sur iTunes, Spotify et Apple Music. Le clip de la chanson Don’t Ask Why est disponible sur Youtube.

The Day Dreamers seront aussi en concert le 28 juin sur la promenade du Canal à Sainte-Anne-de-Bellevue.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *