Temps des Fêtes : Faire la différence avec L’Actuel

Le Centre d’action bénévole L’Actuel encourage les citoyens de Vaudreuil-Soulanges à faire une différence dans leur communauté à l’approche des Fêtes. 

Les citoyens de la région sont invités à parrainer une famille dans le besoin, via le Centre d’action bénévole L’Actuel. Pour ce faire, les personnes intéressées peuvent faire don de quelques denrées alimentaires, d’une carte-cadeau d’une épicerie, d’un jouet neuf ou d’une carte-cadeau pour une sortie récréative.

Les personnes qui souhaitent parrainer une famille dans la région peuvent joindre les responsables avant le 8 décembre au 450 455-3331, poste 227.

Distribution de jouets neufs

Le 12 décembre, le Centre d’action bénévole L’Actuel tiendra son activité « Journée de dons de jouets neufs » pour les familles vivant des difficultés financières temporaires.

Pour participer, il suffit de faire parvenir un jouet neuf au Centre d’action bénévole L’Actuel, situé au 88 rue Adèle à Vaudreui-Dorion, avant le 6 décembre. Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, puis de 13 h à 16 h 30.

Chaque année, L’Actuel distribue des jouets neufs à plus de 60 familles de Vaudreuil-Soulanges.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *