Six cadeaux de dernière minute!

Dans quelques heures, ce sera le réveillon de Noël. S’il vous reste encore un ou deux cadeaux à acheter, mais que vous manquez d’inspiration, voici quelques suggestions qui devraient vous tirer d’affaires!

Une bouteille de vin originale

Une bonne bouteille de vin fait toujours plaisir à tout amateur de vin. Comme c’est le temps des fêtes, optez pour un produit différent comme un vin de dessert qui termine fort bien les repas. Il y en a de nombreux à la SAQ; pour viser juste, demandez conseil à un employé.

Des billets de spectacles

Qui n’aime pas assister à un spectacle d’humour, un concert de musique ou une pièce de théâtre? Dans la région du Suroît, nous sommes bien servis. Valspec et le bar Chez Maurice, nous offre une panoplie de rendez-vous artistiques de toute sortes. N’hésitez pas à consulter leur site Web pour plus d’information et pour l’achat de billets en ligne.

Un ensemble de thé

Si vous devez faire un cadeau à quelqu’un qui aime le thé, ne cherchez pas : offrez-lui un beau panier comprenant différents types de thés. Pour rendre le cadeau encore plus intéressant, vous pouvez y ajouter un infuseur, une théière, une tasse de voyage ou un autre accessoire de votre choix. Vous en trouverez de nombreux dans les magasins spécialisés.

Une séance de massothérapie

Vous ferez plaisir à une personne qui vous est chère avec un chèque-cadeau lui donnant droit à une séance de massothérapie. Ce traitement, qui agit sur le physique et le moral, permet une détente musculaire et un bon moment de ressourcement. Le bien-être est un cadeau qui fait toujours plaisir à recevoir.

Un bon livre

Si vous connaissez les goûts de la personne à qui vous donnez le cadeau, pourquoi ne pas lui acheter un livre qui a été lancé au cours des derniers mois. Avec internet, nous lisons de moins en moins de bouquins; toutefois, plusieurs recherchent encore dans l’imprimé le « plaisir du papier ». Allez, prenez l’auto et vite à la librairie!

Les chèques-cadeaux

Les chèques-cadeaux sont très populaires depuis quelques années. C’est l’option parfaite pour un cadeau rapide et apprécié. On en retrouve dans la plupart des magasins et restaurants. Il faut tout simplement choisir un commerce que le destinataire aime vraiment et c’est gagné!

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ