S’envoler avec Audrée Bourdeau

 

Dans le cadre de l’exposition L’envolée d’Audrée Bourdeau, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges propose deux activités en sa compagnie.

La jeune femme originaire de Saint-Chrysostome s’inspire de la beauté et du rêve pour communiquer par ses oeuvres un état de contemplation. Pour bien comprendre sa technique, quoi de mieux que de l’expérimenter lors d’un atelier d’art pour la clientèle adulte, animé par l’artiste elle-même, le vendredi 24 mars à 13 h 30.

L’artiste guidera les participants à travers un atelier de peinture acrylique, où ils peindront l’arrière-plan avec une couche de fond abstraite en choisissant les couleurs qui les font vibrer pour ensuite transposer des éléments figuratifs à partir d’un grand éventail d’illustrations. Pour participer à l’atelier, il faut réserver sa place au 450 455-2092, au coût de 25 $ par personne ou de 20 $ pour les membres du Musée.

Le deuxième rendez-vous sera une rencontre-échanges avec l’artiste, le dimanche 2 avril de 14 h à 16 h. L’activité aura une touche spéciale qui plaira autant aux adultes qu’aux plus jeunes. Étant également maquilleuse de fantaisie, Audrée Bourdeau fera la démonstration de son talent sur quelques participants volontaires. Les droits d’entrée habituels au Musée s’appliquent.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *