Saint-Zotique : Taquiner le poisson pour une bonne cause

Mêler les plaisirs de la pêche et le soutien à une grande cause; que demander de mieux pour un beau samedi de juin?

Les amateurs de pêche, expérimentés ou débutants, sont invités à prendre part à un tournoi festif le 11 juin, à la Plage de Saint-Zotique. Une partie des fonds amassés lors de cette journée sera versée à la Fondation Cardio-Vasculaire de Valleyfield et du Suroît.

Les participants seront divisés en classes. Les adultes pêcheront le doré, le brochet et la perchaude, au coût de 20 $, et les enfants de 14 ans et moins tenteront leur chance avec le brochet, la perchaude et le crapet, au coût de 10 $. Il sera possible d’utiliser une embarcation, ou de demeurer sur la rive.

Sur place, les pêcheurs auront accès à une cantine, pour casser la croûte entre deux prises. Le tournoi débute sur le coup de 8 h, et les gagnants seront annoncés vers 15 h.

Il est possible de se présenter sur place la journée même, peu avant le début de l’activité, pour s’inscrire. Sinon, des billets sont en vente chez Boutique Chasse & Pêche G. Leduc (101, rue Cousineau, Salaberry-de-Valleyfield), chez Bertin Chasse & Pêche (25, route 201, Coteau-du-Lac) ou chez Esthétique Arc-en-ciel (175, chemin Saint-Féréol, Les Cèdres).

Pour davantage d’information, on rejoint Stéphane Lanthier au 450 265-3884, Bertin Desrosiers au 450 763-0179 ou la Fondation Cardio-Vasculaire de Valleyfield et du Suroît au 450 377-2277.

Le tournoi de pêche du 11 juin est organisé en collaboration avec l’Association des Rapides de Coteau-du-Lac – Chasse & Pêche.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
En savoir plus
PUBLICITÉ