Saint-Polycarpe : La patinoire du Centre sportif Soulanges bientôt ouverte

La patinoire du Centre sportif Soulanges sera en fonction d’ici quelques semaines, c’est ce que le conseil municipal de Saint-Polycarpe a annoncé aujourd’hui. La location d’équipements de réfrigération viendra remplacer les équipements défectueux.

À la suite de la rencontre entre les maires et les directeurs généraux des neufs municipalités environnantes le 15 août, des municipalités ont décidé d’offrir une aide financière. Durant cette rencontre, la problématique a été exposée à l’ensemble des municipalités et plusieurs pistes de solutions ont été explorées. « Cinq municipalités ont déjà mentionné qu’elles viendraient en aide pour que tous nos adeptes de la glace, notamment, le hockey mineur, le patinage artistique, les ligues de garage, le patin et le hockey libre, puissent en profiter le plus rapidement possible », mentionne Jean-Yves Poirier, maire de Saint-Polycarpe.

Le maire y est allé d’une autre nouvelle :  « Les municipalités qui auront participé financièrement bénéficieront, pour tous leurs citoyennes et citoyens, d’un accès gratuit au patin et hockey libre pour la saison 2018-2019 »

 

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ