Saint-Lazare au galop

Les 7, 8 et 9 août prochain, la Ville de Saint-Lazare tiendra la première édition d’un festival à son image : Saint-Lazare au galop.

Ce tout nouveau festival consiste en un événement familial annuel unique à but caritatif qui permettra de faire rayonner la ville sur la scène locale et régionale. C’est dans son centre-ville que Saint-Lazare accueillera son premier festival équestre familial.

Le festival Saint-Lazare au galop recevra entre autres le Carrousel de la Gendarmerie royale du Canada, des artistes locaux, des spectacles de musique, des concours et bien d’autres surprises! Le festival propose une programmation pour tous les âges et tous les publics, de la visite des écuries pour les petits jusqu’à la frénésie d’un spectacle en plein air pour les grands!

La thématique équine sera au rendez-vous tout au long de ce festival : chapeaux de cowboy, chevaux, bottes de foin et lasso. Le centre-ville de Saint-Lazare revêtira ses plus beaux atours et présentera un décor digne du Far West. Gageons que vous vous prêterez au jeu!

« Les 7, 8 et 9 août, inscrivez-le à votre calendrier, le festival Saint-Lazare au galop débarque à Saint-Lazare », s’enthousiasme Pamela Tremblay, conseillère du district 2.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ