S.-A.-D.-B. : Une communauté en deuil

Les citoyens de Sainte-Anne-de-Bellevue s’unissent et saluent la mémoire d’Andrée Deschamps, conseillère municipale du district 3 et membre active de la communauté.

Andrée Deschamps
Andrée Deschamps

Andrée Deschamps est décédée le mardi 17 novembre 2015 des suites d’une longue lutte contre le cancer qu’elle a menée courageusement. Elle laisse dans le deuil ses proches, ainsi que ses deux enfants et ses quatre petits-enfants, mais également de nombreux collègues, amis et concitoyens.

Native et résidente de Sainte-Anne-de-Bellevue, Andrée Deschamps a d’abord été un membre actif de la communauté, et ce, dès son plus jeune âge. Elle s’est d’ailleurs impliquée auprès de la paroisse et de la guignolée avant d’être élue conseillère municipale lors de l’élection générale de 2013. Au cours de son mandat, elle a su défendre ses dossiers avec enthousiasme et détermination. Elle s’investissait pleinement dans les tâches qui lui étaient imparties. Andrée Deschamps était décrite par ses collègues comme une personne chaleureuse et très humaine qui a su toucher le coeur des gens. Elle a toujours contribué à l’embellissement de la ville par son talent et sa créativité.

« En mon nom personnel, en celui des conseillers municipaux et de l’administration de la municipalité de Sainte-Anne-de-Bellevue, je tiens à signifier notre soutien à la famille et aux proches de Mme Deschamps alors qu’ils doivent ressentir aujourd’hui une profonde tristesse. Mme Deschamps était attentionnée et remplie d’énergie. C’était un plaisir de côtoyer quotidiennement une femme qui savait trouver de la beauté et du bonheur dans chaque chose. Son dévouement, non pas seulement envers son district, mais envers l’ensemble de la communauté fait d’elle un exemple à suivre pour ses collègues », a déclaré Paola Hawa, maire de Sainte-Anne-de-Bellevue.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

3 commentaires

  1. Joanne Charlebois, bénévole de Héma-Québec, donc collègue d'Andrée Deschamps. Je tiens à offrir toutes mes sympathies à la famille d'Andrée. Je l'ai connue et l'ai beaucoup appréciée. C'était une femme de coeur. Je prie pour elle et je pe

    Je vouse

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ