Richard Beaumier poursuit sa campagne

Richard Beaumier a rencontré Stéphane Dion dans le cadre du congrès du PLC de la fin de semaine dernière.
Richard Beaumier a rencontré Stéphane Dion dans le cadre du congrès du PLC de la fin de semaine dernière.

Investiture du Parti libéral du Canada

Les libéraux fédéraux étaient rassemblés en congrès national au cours de la fin de semaine. Quelque 3000 partisans, dont le candidat à l’investiture dans Soulanges-Vaudreuil Richard Beaumier, ont pris part aux discussions en vue de préparer la plateforme électorale de 2014.

Rappelons que le chef du Parti libéral du Canada (PLC), Justin Trudeau, a annoncé que les contribuables canadiens n’essuieraient pas d’augmentation de taxe advenant son accession au pouvoir.

Richard Beaumier s’est rendu au congrès pour discuter d’enjeux régionaux. Il a eu, en outre, l’occasion de discuter avec Stéphane Dion, ancien chef du PLC, du projet de la compagnie Enbridge d’inverser le flux du pipeline 9b. Les deux hommes sont d’accord à propos de la nécessité de pousser plus loin les études environnementales concernant les plans d’Enbridge.

Richard Beaumier a profité de l’occasion pour rencontrer d’anciens ministres, des députés, des candidats et des membres de la formation politique. Ils ont discuté des éléments de la plateforme électorale du PLC, dont l’éducation, l’environnement ou encore le logement abordable.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Calendrier des Fêtes
25 et 26 décembre
27 et 29 décembre
27 et 29 décembre
Fermé
Fermé
Horaire régulier
Voir l'horaire complet
PUBLICITÉ