Richard Beaumier a le feu vert

Course à l’investiture pour le PLC

Le Parti libéral du Canada (PLC) a officiellement accordé le feu vert à Richard Beaumier à titre de candidat qualifié à l’investiture fédérale pour la nouvelle circonscription de Soulanges-Vaudreuil.

Richard Beaumier est devenu un candidat qualifié à l’investiture du PLC dans Soulanges-Vaudreuil. © Christopher C. Jacques
Richard Beaumier est devenu un candidat qualifié à l’investiture du PLC dans Soulanges-Vaudreuil.
© Christopher C. Jacques

L’équipe de campagne du candidat est à pied d’œuvre depuis la mi-décembre pour rallier les sympathisants libéraux et les partisans de Richard Beaumier en vue de l’assemblée d’investiture qui se tiendra d’ici les prochaines élections fédérales de 2015.

Rappelons que le choix du candidat officiel du PLC se fera en vote secret par les partisans lors d’une assemblée d’investiture qui se tiendra dans la nouvelle circonscription, à une date encore indéterminée.

Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires du HEC-Montréal, Richard Beaumier est bien connu comme courtier immobilier agréé actif dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Trésorier de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges et président de la Fondation Richelieu des Trois-Lacs, il est aussi comptable professionnel agréé.

Pour devenir partisan ou pour joindre Richard Beaumier et son équipe de campagne, écrivez à info@richardbeaumier.ca.

À ce jour, deux candidats ont annoncé avoir obtenu le feu vert.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *