Retour aux urnes à Saint-Polycarpe

Élection du conseiller au siège numéro 1

Des élections partielles pour le poste de conseiller au siège numéro 1 se tiendront le 23 février à Saint-Polycarpe. © Photothèque
Des élections partielles pour le poste de conseiller au siège numéro 1 se tiendront le 23 février à Saint-Polycarpe.
© Photothèque

Les Polycarpiens devront choisir entre les candidats Serge Bourbonnais et William Martinez lors des élections partielles du 23 février prochain.

Le siège numéro 1 de la municipalité de Saint-Polycarpe est vacant depuis trois mois. Quelques jours après avoir été élu sans opposition, le conseiller Michel Duperron a annoncé sa démission. Ainsi, depuis le 8 novembre, la municipalité doit se priver d’un conseiller.

Le 7 janvier dernier, le président d’élection Jacques Brisson annonçait la période de mise en candidatures. On pouvait lire sur le site Web www.munstpolycarpe.qc.ca que les citoyens désireux d’occuper le poste de conseiller pouvaient déposer leur candidature entre le 10 et le 24 janvier.

Candidat défait à la mairie, Serge Bourbonnais tente sa chance à nouveau, cette fois à titre de conseiller. Il fera face à William Martinez. Ce dernier avait perdu ses élections au siège numéro 4 par quelques voix contre Guylaine Myre lors du scrutin du 3 novembre.

Les électeurs devront donc trancher lors des élections partielles.

En raison du mince nombre d’habitants, la municipalité de Saint-Polycarpe n’est pas divisée en districts. Ainsi, tous les Polycarpiens sont invités à choisir leur nouveau conseiller.

Le vote par anticipation se déroulera le 16 février de midi à 20 h au Centre sportif Soulanges, situé au 100, rue des Loisirs à Saint-Polycarpe. Le scrutin aura lieu le 23 février au même endroit de 10 h à 20 h.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *