Remise des prix aux gagnants du concours « Soyons des superhéros »

Les gagnants du concours « Soyons des superhéros ».

Lors de la dernière séance du conseil de la MRC de Vaudreuil-Soulanges le 22 mars dernier, Raymond Larouche, président de la Table territoriale sur la Politique de développement social durable et maire de la municipalité des Cèdres, a eu le plaisir de remettre les prix aux gagnants du concours « Soyons des superhéros ».

-Éducation Rappelons que la MRC de Vaudreuil-Soulanges avait lancé un concours dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire afin de découvrir les superhéros de la persévérance scolaire de la région. La MRC a reçu plus de 190 dessins d’artistes en herbe de niveaux préscolaire, primaire et secondaire sur sa page Facebook www.facebook.com/mrcvaudreuilsoulanges. Les gagnants des catégories préscolaire et primaire ont été déterminés par tirage.

On retrouve ainsi Alexi Al Achkar, école Sainte-Marthe, Lyam Leroux, école de la Riveraine et St-Zotique, Alexa Van Drunen, école Virginie-Roy, Alejandro Esparza Buendia, école Saint-Thomas, Maxime De Chantal, école Notre-Dame-de-Lorette, Kadelle Bergevin, école de la Riveraine et St-Zotique, Amélie Klein, école Marguerite-Bourgeoys, Marek Roy, école Brind’Amour et Mia Douhou, école L’Éclusière.

Chacun remporte une carte-cadeau de 100 $. La gagnante du concours de dessin de niveau secondaire, Jacinthe Sauvé de l’école Vanguard a, quant à elle, été choisie par un jury. En plus de sa carte-cadeau, Jacinthe a eu la chance de rencontrer des graphistes professionnels de la firme Tofubox afin de peaufiner son oeuvre et la numériser.

Enfin, le jury a décidé d’offrir un prix « coup de coeur » à la classe de 4e année de madame Nathalie Bourbonnais de l’école de la Riveraine et St-Zotique, qui a fait parvenir les dessins de ses 21 élèves. Le matériel leur permettra de continuer de réaliser des projets créatifs et amusants en groupe.

La gagnante du concours de dessin au secondaire, Jacinthe Sauvé en compagnie de graphistes professionnels.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *