Québec Solidaire Vaudreuil reçoit Amir Khadir

Le 11 septembre, le candidat de Québec Solidaire dans Vaudreuil Igor Erchov, ainsi qu’une  vingtaine de bénévoles, sont allés à la rencontre des électeurs aux gares de Vaudreuil, de Dorion et de L’Île-Perrot. L’équipe a d’ailleurs profité d’une visite d’Amir Khadir. 

Pour le candidat Igor Erchov, il s’agissait d’une occasion d’offrir aux électeurs un accès direct à ses idées et la plateforme du parti.

« Il y a beaucoup de gens malheureusement qui ne vote pas. Ils sont soit désenchantés ou ils ne s’y intéressent tout simplement pas. Moi, ce que je veux, c’est que les gens soient au courant de l’information qu’on a. Le but c’est de partager nos idées pour que les gens sachent qu’ils ont un choix. C’est ça la démocratie », a-t-il laissé entendre.

Amir Khadir de passage

L’équipe a eu la chance de recevoir la visite d’Amir Khadir, qui est venu les soutenir dans leur action. En entrevue avec VIVA média, Amir Khadir a tenu à souligner le dynamisme d’Igor Erchov et de son équipe.

« Ça prend beaucoup de courage. Ça témoigne d’un intérêt accru de Québec Solidaire partout au Québec. Souvent, on associe Québec Solidaire aux quartiers centraux de Montréal, mais la réalité est que même dans la réalité de la Ville de Québec avec son microclimat politique, et aussi dans l’Ouest-de-l’Île de Montréal qui a aussi son microclimat politique, Québec solidaire prend racine. Dans les sondages, on nous donne près de 10 % et comme il y a une forte composition francophone et allophone dans la région de Vaudreuil-Soulanges, c’est sûr que le projet politique de Québec Solidaire, qui est un projet inclusif, est attrayant », a-t-il dit.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *