Première Édition : Un dernier tour de piste

Avec l’acquisition par VIVA Média de 5 nouvelles publications le 30 juin dernier, il était devenu évident qu’il me fallait procéder à une optimisation et à une refonte de nos 7 journaux, dont L’Étoile et Première Édition.

Toujours avec le souci de vous donner un service d’information juste, crédible et de qualité répondant à vos attentes, après évaluation des marchés et des territoires de distribution de chacun de nos 7 journaux, force est de constater qu’il y a chevauchement entre certaines de nos publications.

Ainsi, aujourd’hui le samedi 1er septembre 2018 est le dernier tour de piste du journal Première Édition. Eh oui, après 32 belles années à vous informer tous les samedis, Première Édition prend sa retraite pour laisser la place à L’Étoile qui vous reviendra tous les mercredis, et ce, dès cette semaine.

Mais cette belle évolution apportera quelques petits nouveaux dans vos boites à journaux. Eh oui, les journaux « Belle vie 50+ », « Suroît agricole », tout comme « Le journal d’Affaires du Sud-Ouest » feront leur apparition dans plusieurs secteurs de notre beau Vaudreuil-Soulanges, et ce sans oublier notre journal anglophone le « Southwest News ». On peut ainsi dire dans notre cas : 1 de perdu 4 de r’trouvés!

Je tiens tout particulièrement à vous remercier du fond du cœur de nous permettre d’occuper une place de choix dans votre vie. En effet, lors d’un sondage réalisé en mai et juin dernier (il y a moins de 3 mois) par la firme SOM, vous nous avez démontré que vous êtes plus de 90 000 lecteurs à nous lire presque toutes les semaines! Toute une vague d’amour pour moi et l’équipe! Nous sommes fiers et continuerons de suivre et fouiller les dossiers pour vous, chers lecteurs.

N’ayez crainte, là ne s’arrête pas VIVA MÉDIA. Plusieurs nouveautés sont déjà en préparation pour l’automne.

Merci à vous tous qui avez fait partie des 32 belles années de ce journal et au plaisir de vous retrouver dans un journal L’Étoile plus dynamique et plus mordant.

L’équipe a très hâte de vous en dévoiler plus!

Marie-Andrée Prévost
Présidente

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
FAITES-VITE
PUBLICITÉ