Premier revers du Noir et Or

Samedi dernier, les joueurs de l’équipe de football du Noir et Or du Collège de Valleyfield n’ont pas pu porter à six leur belle séquence de victoires et les Diablos de Trois-Rivières ont remporté le match 31-29. Malgré qu’ils aient marqué le premier touché de la rencontre, les hommes de Patrick Nadeau n’ont pu garder leur fiche immaculée cette saison en vertu de ce revers dans un duel des plus serrés.

Le Football Noir et Or aura toutefois l’occasion de se reprendre. L’équipe accueillera les Volontaires de Sherbrooke, ce samedi 14 octobre à 13 h, lors du match de la Fondation du Collège de Valleyfield, l’un des principaux partenaires du Football Noir et Or.

Les porte-couleurs du Noir et Or compléteront leur saison la semaine prochaine en visitant les puissants Islanders de John-Abbott sur le terrain du campus à Sainte-Anne-de-Bellevue. Le duel entre les deux équipes, qui ont un dossier identique, sera présenté à 19 h 30. On retrouve des joueurs de Vaudreuil-Soulanges au sein des deux équipes.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *