PQ : Les cinq candidats dans Soulanges

Les cinq candidats à la chefferie du PQ seront de passage dans Soulanges.
Les cinq candidats à la chefferie du PQ seront de passage dans Soulanges.

Politique – Le comité du Parti québécois (PQ) dans Soulanges accueillera les cinq candidats de la course à la chefferie du parti dans une soirée 5 à 7. Les militants espèrent solliciter des échanges.

L’activité se tiendra le 24 avril au Pavillon Wilson du 4, rue Principale à Coteau-du-Lac.

Cette activité permettra aux candidats Pierre Céré, Alexandre Cloutier, Bernard Drainville, Pierre-Karl Péladeau et Martine Ouellet, de prononcer tour à tour un discours de près d’une dizaine de minutes pour exposer leurs idées, leurs propositions et leur vision du Québec de demain et ils s’entretiendront par la suite avec les personnes présentes.

« C’est un immense honneur d’accueillir dans Soulanges les cinq candidats de la course à la direction de notre parti. Tous sont des candidats de qualité qui ont des propositions et une vision pour l’avenir du Québec. Ils apportent une contribution essentielle à l’avancement du Parti québécois », a souligné la présidente du PQ de Soulanges, Marie-Louise Séguin.

Les personnes intéressées à assister à cet événement sont priées de confirmer leur présence par courriel le plus rapidement possible au pqsoulanges@gmail.com ou par téléphone au 450-316-6144.

Enfin, les personnes qui désirent voter pour choisir la nouvelle ou le nouveau chef ont jusqu’au 15 avril pour devenir membre du Parti québécois. Quant aux membres, ils ont jusqu’au 4 mai pour s’assurer qu’ils sont en règle et acquitter leur cotisation annuelle.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *