Pour construire deux classes en Haïti

Fraternité Haïti des Trois-Lacs tiendra sa grande vente-débarras annuelle, les 12, 13 et 14 mai, au profit des enfants haïtiens. L’organisme est présentement à la recherche de dons d’articles.

L’organisme Fraternité Haïti des Trois-Lacs a été fondé en 2000 par Marie-Éliane Wart. Sa mission était de travailler en collaboration avec les Petites Sœurs de Ste-Thérèse qui s’occupent d’enfants dans trois orphelinats situés à Cazeau, Petite-Rivière-de-l’Artibonite et Papaye en Haïti. En 2013, Christiane Malenfant et son projet de construction d’un orphelinat à Jérémie s’est jointe à l’organisme. Aujourd’hui, Fraternité Haïti des Trois-Lacs parraine 173 enfants dans ces quatre régions du pays.

Afin de poursuivre sa mission d’aide auprès des enfants de la région de Cazeau en banlieue de Port-au-Prince, Fraternité Haïti des Trois-Lacs lance un appel aux personnes ayant des marchandises à donner pour sa vente-débarras annuelle, qui se tiendra au 38, route Lotbinière (coin Chicoine) à Vaudreuil-Dorion. Vêtements, jouets, petits meubles, vaisselle, décoration, outils, articles de jardin ou de sport sont le genre d’objets qui peuvent être donnés à l’organisme. Les dons peuvent être apportés au Marché Viau et Fils, sur Hardwood au coin du boulevard Lotbinière, de 13 h à 18 h.

Les profits de la vente-débarras serviront à la construction de deux autres classes tenues par les Petites sœurs de Ste-Thérèse à Cazeau. Des membres de Fraternité Haïti partiront le 17 mai pour en superviser la construction.

Pour plus de renseignements, on peut contacter Louise Normandeau au 514 796-2860 ou Christiane Malenfant au 514 953-2737.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *