Pointe-des-Cascades: Travaux au presbytère

 

À la fin du mois de mars, Pointe-des-Cascades a coupé un cèdre qui se trouvait devant le presbytère. Shirley Bradley l’a rapidement remarqué, car la résidente du chemin du Fleuve se promène régulièrement dans le secteur.

« Lorsqu’on fait des aménagements et des travaux, il y a des arbres qu’il faut enlever parce qu’ils sont dans les jambes. C’est très normal », exprime le maire Gilles Santerre.

Lors de la période de questions de la séance du conseil municipal, lundi dernier, le maire a effectivement confirmé les faits, en ajoutant qu’un deuxième arbre sera coupé pour effectuer les travaux de rénovation au presbytère, acheté par la Municipalité pour en faire le nouvel hôtel de ville. Le maire a tenu à rassurer les citoyens : pour chacun des arbres coupés, un autre sera planté. Il se dit soucieux des arbres de Pointe-des-Cascades.

L’administration actuelle espère inaugurer le nouvel hôtel de ville à la fin de l’été ou au début de l’automne. Rappelons que les bureaux administratifs actuels sont trop exigus et désuets pour le personnel de la Municipalité.

 

À lire aussi:

Pointe-des-Cascades: Les deux côtés de la haie

Roulement de personnel à Pointe-des-Cascades

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *