Plus de 70 000 $ pour la MSPVS

a remise d’un chèque de 70 020 $ a été effectuée en présence des sénateurs Larry Smith et Jacques Demers, de Sonia Boutin, Jean St-Pierre, Claude Éthier, ainsi que de Sylvie Crevier, coprésidente du conseil d’administration de la MSPVS, et de Richard Mainville, directeur général.

Tournoi de golf annuel

Le 27 mai dernier s’est tenue la neuvième édition du Tournoi de golf annuel de la Fondation de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, qui a permis d’amasser 70 020 $.

C’est en présence des communautés d’affaires régionales et des sénateurs Larry Smith et Jacques Demers que s’est tenue cette neuvième édition du Tournoi de golf annuel de la Fondation.

« Le tournoi de golf est un parfait exemple d’une communauté qui s’entraide et se soutient, a déclaré Richard Mainville, directeur général de la MSPVS. L’engagement des participants, des commanditaires et des bénévoles qui se sont réunis nombreux pour faire de ce tournoi un succès en témoigne. D’autre part, nous nous engageons ainsi à faire rayonner au maximum les entreprises d’ici. »

Le sénateur Larry Smith a également souligné l’implication des organisateurs et l’importance de la participation au tournoi, toujours aussi populaire au fil des années. « Pour accomplir ce que Sylvie et Richard font, année après année, il faut beaucoup de leadership et c’est avec une vision et du leadership qu’on change les choses, a-t-il souligné. Maintenant, ils ont aussi besoin de votre leadership pour continuer. »

Principalement soutenue par des dons et des collectes de fonds, la MSPVS doit compter sur le soutien de la population pour préserver ses opérations et la gratuité de ses services. À l’occasion du Tournoi de golf 2013 de la fondation, la somme impressionnante de 70 020 $ a été récoltée.

Les membres du conseil d’administration, de même que les employés et bénévoles de la MSPVS, tiennent à remercier chaleureusement l’ensemble des participants, des nombreux commanditaires, des bénévoles et de leurs invités les sénateurs Jacques Demers et Larry Smith, de même que le Club de golf Whitlock, pour avoir contribué à faire de cette collecte de fonds un franc succès. Par ailleurs, Sonia Boutin du Groupe Jean Coutu de Vaudreuil-Dorion, Jean St-Pierre de Service de Rebuts Soulanges inc. et Claude Éthier de Régates Valleyfield ont également contribué au bon déroulement de cet événement.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *