Plus de 5000 $ pour la culture

La MRC appuie La Boîte lumineuse

La MRC de Vaudreuil-Soulanges a remis une subvention de 5 160 $ au Ciné-club La Boîte lumineuse. Pour la responsable de l’organisme, cette somme permet l’accomplissement de sa mission.

« La Boîte lumineuse nous permet d’avoir accès à un visionnement sur grand écran d’un grand nombre de films de répertoire souvent récipiendaires de prix internationaux, qui se démarquent par leurs propos, leurs techniques cinématographiques ou leur originalité. Par cette contribution, la MRC participe au développement d’une offre culturelle diversifiée », a mentionné Robert Sauvé, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la Ville de Coteau-du-Lac.

Cette subvention, remise par la MRC de Vaudreuil-Soulanges, permettra d’offrir une tarification des plus avantageuses aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges. « La contribution de la MRC de Vaudreuil-Soulanges nous est indispensable pour maintenir nos tarifs très bas et ainsi remplir un des volets de notre mission, soit présenter un cinéma de qualité à prix abordable pour tous les cinéphiles de Vaudreuil-Soulanges », a souligné Geneviève Lebel, présidente du Ciné-club La Boîte lumineuse.

Membre de l’Association des cinémas parallèles du Québec (ACPQ), La Boîte lumineuse assure à la population l’accès à un visionnement sur grand écran d’un bon nombre de productions cinématographiques d’ici et d’ailleurs.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *