Plus de 500 personnes au Cyclo-Tour de St-Lazare

MA Cyclo-tour SL
527 personnes ont participé au Cyclo-Tour de St-Lazare dimanche, où deux parcours de 11 et 22 km étaient offerts. (Photo Maxime Auger)

Dimanche matin avait lieu la 22e édition du Cyclo-Tour de Saint-Lazare où 527 cyclistes ont pris part à l’événement. Deux boucles de 11 et 22 kilomètres étaient offertes aux familles présentes.

Le Cyclo-tour qui se veut une activité familiale se donne comme objectif de faire bouger la communauté et la députée de Soulanges, Lucie Charlebois, l’a rappelé avant le départ, elle qui y participait d’une façon active pour la première fois. De plus, la météo était du côté des organisateurs cette année, eux qui ont parfois négocié avec le mauvais temps au cours des dernières années.

Une trentaine de bénévoles ainsi que la Sûreté du Québec ont assuré la sécurité tout le long du parcours. Une seule petite déception pour l’organisation, qui n’a pas atteint son objectif de mille cyclistes. Toutefois, ceux présents ont pu profiter d’une multitude d’activités, comme des jeux gonflables ou du Cycle-balle, au parc Bédard à la suite de leur randonnée.

À propos de l'auteur

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *