Pique-niquer à NDÎP

Picnic for two Persons with White Wine at the Sea

Cette fin de semaine, pourquoi ne pas préparer le lunch pour la famille et profiter du merveilleux site qu’est la Pointe-du-Moulin. 

Ce dimanche 27 mai, lance l’invitation aux familles de se joindre à des amoureux des oiseaux. Des ornithologues du Club d’ornithologie de Vaudreuil-Soulanges seront sur place et se feront un plaisir de répondre aux questions des participants. Une visite guidée du parc débutera à 10 h 30 pour ceux et celles qui comptent arriver tôt. Une paire de jumelles et un pique-nique, voilà ce qu’il est recommandé d’apporter!
De plus, les gens qui souhaitent bouger seront servis, puisque ce dimanche, des cours d’essai gratuits seront offerts à 10 h (cardio-fit), 10 h 45 (cardio-bambin) et à 11 h 30 (cardio-musculation).

Pique-nique

Le Club Richelieu organise également un pique-nique, le 11 juin, pour commémorer l’arrivée en 1849 de la statue de Notre-Dame de la Garde. L’activité se tiendra à l’église Sainte-Jeanne-de-Chantal et débutera par une messe à 11 h, célébrée par l’abbé Gabriel Mombo Pfutila en concélébration avec l’abbé Laurier Farmer et animée par la chorale Eklézio. À midi, le public pourra assister à la projection de l’histoire des mures suivi d’inauguration des mures à l’extérieur. Un vin d’honneur sera offert après l’inauguration suivi d’un pique-nique familial sur le site de Sainte-Jeanne-de-Chantal sous l’égide du Club Richelieu de L’Île-Perrot.

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *