Pacte municipal: Entrepreneurs : le CLD et la MRC se font rassurants

Julien Turcotte est d'avis que le CLD Vaudreuil-Soulanges pourra maintenir ses activités.
Julien Turcotte est d’avis que le CLD Vaudreuil-Soulanges pourra maintenir ses activités.

L’annonce d’un nouveau pacte fiscal entre les Municipalités et le gouvernement du Québec ces derniers jours a suscité bien des questionnements dans la région. Le CLD et la MRC de Vaudreuil-Soulanges unissent leurs voix pour rassurer les entrepreneurs et les partenaires du CLD de la région.

 

« Dans Vaudreuil-Soulanges, le développement économique se fait de façon concertée depuis plusieurs années. Les changements demandés par le gouvernement seront faits et la MRC va les réaliser en toute connaissance de l’importance du soutien aux entrepreneurs dans le développement économique de notre communauté », affirme Jean A. Lalonde, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Très-Saint-Rédempteur.

Devant le vent d’incertitude, Julien Turcotte, le directeur du CLD Vaudreuil-Soulanges, se veut rassurant. « Notre équipe est en mesure de poursuivre les services qu’elle offre à la population, ainsi que sa mission, sans modification pour le moment. La MRC est notre principal partenaire. Devant les coupes imposées en développement économique, nous allons équilibrer le budget de notre organisme ensemble. La croissance économique de Vaudreuil-Soulanges ne doit pas être ralentie et nous sommes en poste pour continuer à soutenir les vecteurs de cette croissance », indique Julien Turcotte.

Guy-Lin Beaudoin, directeur général de la MRC de Vaudreuil-Soulanges conclut en ces termes : « La collaboration entre le CLD et la MRC de Vaudreuil-Soulanges est très grande. Nous avons déjà la chance de compter sur une organisation structurée, administrée par un conseil d’administration rigoureux et soutenue par une équipe de professionnels pluridisciplinaires. Nous comptons sur cette expertise dans la région et allons réaliser les ajustements nécessaires afin d’y arriver. »

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ