Ouest-de-l’Île : Aurora Cannabis fait un don de 75 000 $ à l’Hôpital du Lakeshore

La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore annonçait récemment avoir reçu un don de 75 000 $ de la part d’Aurora Vie, un producteur autorisé de cannabis médicinal, situé à Pointe-Claire.

Ce don servira à l’amélioration des soins de santé à l’Hôpital général du Lakeshore. Il s’agit du premier geste caritatif d’Aurora dans l’Ouest-de-l’Île.

« Nous sommes ravis qu’Aurora ait choisi notre Fondation comme premier bénéficiaire de leur programme de dons à la collectivité dans l’Ouest-de-l’Île », affirme Healther Holmes, directrice générale de la Fondation.

« Travailler avec les groupes impliqués dans la santé et le bien-être de la communauté est une partie importante de notre responsabilité d’entreprise », précise Cam Battley, chef de la direction corporative d’Aurora. « Puisque nous sommes un des principaux producteurs de cannabis médicinal, nous nous faisons le devoir de soutenir les collectivités dans lesquelles nous œuvrons. Les fonds récoltés par la Fondation fournissent un soutien essentiel et améliorent les soins de santé de l’hôpital. Nous sommes heureux de participer à leurs efforts », conclut-elle.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Directrice de l'information

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *