Opération Nez Rouge Vaudreuil-Dorion à toujours besoin de bénévoles

Les soirées du 30 et du 31 décembre s’annoncent particulièrement occupées pour Opération Nez rouge qui débute son sprint final et a besoin de bénévoles dans Vaudreuil-Soulanges.

« On risque de recevoir énormément d’appels pour les deux dernières journées de l’année et il n’est pas trop tard pour s’inscrire comme bénévole. Les gens qui désirent se joindre à nous pour assurer un retour sécuritaire à leurs concitoyens sont les bienvenus! », nous a mentionné, hier, Normand Ménard, coordonnateur d’Opération Nez rouge dans Vaudreuil-Soulanges.

Dans la région, le service de raccompagnement connaît une demande similaire à l’an dernier. La compilation des données n’est pas encore terminée, mais la soirée du 16 décembre est celle au cours de laquelle le plus de raccompagnements ont été effectués selon les informations dont nous disposons.

La brasserie Labatt fait tirer un voyage 

Cette année, la brasserie Labatt va souligner l’engagement des bénévoles de la nuit du 31 décembre au 1er janvier avec un concours qui va permettre au gagnant de faire un voyage avec la personne de son choix à St-Louis pour assister à un match de baseball professionnel. Le séjour de trois jours comprendra le vol aller-retour, l’hébergement pour deux personnes, une paire de billets pour assister au match de baseball, une visite guidée, un dîner, une carte cadeau de la brasserie Budweiser et une carte de crédit prépayée d’une valeur de 500 $ CAD. Le concours est à l’échelle provinciale.

Si vous désirez vous impliquer auprès de Nez rouge Vaudreuil-Soulanges, n’hésitez pas à le faire. Vous pouvez composer le 514 243-7561 ou le 450 455-3331. En plus de contribuer à rendre les routes de la région plus sécuritaires, vous reviendrez à la maison avec le sentiment du devoir accompli et la tête remplie de souvenirs.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ