On fête, on danse et on chante en grand à Rivière-Beaudette

La fête familiale de Rivière-Beaudette promet de plaire aux grands comme aux petits. Photothèque

La traditionnelle fête familiale de Rivière-Beaudette revient en grande pompe cette année avec une programmation qui saura plaire à tous.

Cette fête est une invitation du Comité des Loisirs de Rivière-Beaudette dans le cadre de sa campagne de financement.

De fait, le tout débutera le vendredi et le samedi (11 et 12 août) sous le grand chapiteau qui sera situé au 829, rue Principale. Le tout débutera par un super souper spaghetti à 18 h suivi d’un bingo. Des prix seront attribués aux gagnants. Sont inclus dessert, café et votre première carte de bingo. Des breuvages, vin et bière seront en vente sur place. Les billets sont en vente dans les points suivants soit Pétro-Canada, Dépanneur l’Express et l’hôtel de ville. Pour en savoir plus sur cette activité, on contacte Réjean Fournier au 514 972-3434 ou loisirsbeaudette@yahoo.com.

Par ailleurs, le samedi 12 août, l’entrée et les activités sont gratuites. Dès 14 h une panoplie d’activités attendent les visiteurs.  Au son de la musique, le public est invité à participer aux festivités de Rivière-Beaudette avec les tout-petits et profiter de l’ambiance en famille.

Dès le départ,  jeux, maquillage, animation, cirque, atelier de trapèze, jonglerie et plus encore, sont au programme.  À 14 h 30, place à l’animation et au spectacle de Pépé et Colori. À 17 h, c’est l’heure du 5 à 7 de danse country avec l’école de Star Dance animé par Isabelle Labrosse professeure reconnue dans notre région. À 20 h, on danse et on chante avec le Groupe Day Tripper – Le délire de Beatlemania.  Finalement à 22 h 15, on s’exclame devant les feux d’artifice.

Nathalie Allard en concert

Par ailleurs le samedi 5 août 20 h, les amateurs de belle musique doivent se rendre à l’église Ste-Claire d’Assise située au 950, chemin Ste-Claire à Rivière-Beaudette pour entendre Nathalie Allard. Les billets sont en pré-vente au coût de 20 $ ou à la porte à 22 $.

Depuis plus de 30 ans, Nathalie parcourt le Québec en tant que chanteuse. La scène fait partie intégrante de sa vie, elle est heureuse de retrouver son public dans une formule plus intimiste avec son nouveau spectacle piano-voix. Depuis 2009, Nathalie Allard fait partie de la prestigieuse troupe de spectacles du Cirque du Soleil.

Ce concert s’inscrit dans le cadre du Festival d’Art et de Musique de Rivière-Beaudette.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *