Olivier Doyle vise le conseil municipal

Olivier Doyle, candidat à l’élection partielle au conseil municipal de Pointe-des-Cascades. (Photothèque)
Olivier Doyle, candidat à l’élection partielle au conseil municipal de Pointe-des-Cascades. (Photothèque)

Olivier Doyle se présente comme candidat à l’élection partielle au conseil municipal de Pointe-des-Cascades.

Citoyen engagé et impliqué dans la communauté locale, Olivier Doyle, jeune futur père de famille, invite tous les électeurs de Pointe-des-Cascades à ouvrir leurs portes au courant des prochaines semaines, alors qu’il sillonnera les rues afin de se présenter aux citoyens. Il discutera avec les citoyens de sa vision et de sa volonté d’apporter son expertise et ses connaissances au service de Pointe-des-Cascades. « Il me fera plaisir de rencontrer les citoyens et les électeurs, afin de leur permettre de mieux me connaître et de leur démontrer mes ambitions pour notre charmant village! J’invite tous les gens à venir à ma rencontre et à m’ouvrir grand leur porte d’ici le 10 mai prochain! » indique le candidat.

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal en Sciences Politiques, il a œuvré au sein du conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges de 2013 à 2015. Il est actuellement responsable en entrepreneuriat jeunesse au Réseau des CJE du Québecdepuis 2012. Âgé de 30 ans, et Pointecascadien depuis 2013, il fait le saut en politique municipale avec vision et enthousiasme.

Les citoyens sont invités à communiquer avec lui via sa page Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/olivierdoylecandidat

Le candidat se présente à l’élection partielle qui aura lieu au conseil municipal de Pointe-des-Cascades le 10 mai, de 10 h à 20 h. À noter qu’un vote par anticipation se tiendra la semaine précédente, soit le 3 mai, également de 10 h à 20 h. Olivier Doyle invite également tous les citoyens à vérifier qu’ils soient bien inscrits sur la liste électorale du Directeur général des élections du Québec, en communiquant avec le directeur d’élection, Simon Bellemare, au bureau municipal, au 450 455-3414.

 

 

 

 

À propos de l'auteur

Myriam Delisle

Journaliste

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ