Occasion à saisir pour les chercheurs d’emplois

Avis aux chercheurs d’emplois : dans la foulée du transfert de juridiction de l’Hôpital Sainte-Anne le 1er avril, une vaste campagne de recrutement est lancée.

En effet, des centaines de postes seront à combler dans les prochains mois à l’Hôpital Sainte-Anne.
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal), qui assurera désormais la gestion des lieux, est à la recherche de candidats qualifiés et motivés pour une variété d’emplois :

– Infirmier(ière)s
– Candidat(e)s à l’exercice de la profession infirmière (CEPI)
– Préposé(e)s aux bénéficiaires
– Préposé(e)s aux services alimentaires
– Préposé(e)s à l’hygiène et la salubrité
– Inhalothérapeute(s)
– Technicien(ne) en loisir
– Récréologue(s)
– Psychologue(s)
– Diététiste(s)-nutritionniste(s)
– Pharmacien(ne)s
– Travailleur(euse)s social
– Ergothérapeute(s)

Soirée d’information

Le 17 février, de 17 h 30 à 19 h 30, une soirée portes ouvertes se tiendra à l’Hôpital Sainte-Anne pour les chercheurs d’emploi. Il s’agit d’une occasion idéale pour visiter l’établissement et rencontrer le personnel.

Cette soirée s’adresse tout particulièrement aux professionnels de la santé (infirmière, physiothérapeute, ergothérapeutes, etc.).

Un établissement historique

L’Hôpital Sainte-Anne offre aux anciens combattants une gamme de programmes et de services de qualité. Sa clientèle est composée principalement d’anciens combattants.

L’Hôpital offre aussi des soins et services au sein de ses cliniques externes aux membres actifs des Forces armées canadiennes ou de la Gendarmerie royale du Canada souffrant de traumatismes liés au stress opérationnel.

Administré par le gouvernement fédéral depuis près d’un siècle, l’Hôpital sera cédé au gouvernement du Québec le 1er avril 2016 et sera intégré au CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.

Pour les chercheurs d’emploi, il s’agit d’une chance unique d’intégrer une équipe innovante, humaine et multidisciplinaire.

Pour des informations supplémentaires ou déposer votre candidature en ligne, visitez le www.ciusss-ouestmtl.gouv.qc.ca.

À propos de l'auteur

Stéphanie Lacroix

Journaliste

Vous aimerez également

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Informez-vous
PUBLICITÉ