Nouveau centre de prélèvements à l’Hôpital du Suroît

La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, Lucie Charlebois, a annoncé mardi un investissement de 255 000 $ pour l’aménagement d’un nouveau centre de prélèvement à l’Hôpital du Suroît.

« Ce réaménagement permettra d’offrir un centre de prélèvements encore plus accessible, dans un cadre plus convivial qui favorise la confidentialité et un meilleur service aux patients. Les nouveaux locaux, aménagés de manière à être plus fonctionnels et mieux configurés, permettront d’améliorer à la fois la qualité de vie des patients et l’organisation du travail du personnel. L’appui à un tel projet démontre que les choix qui sont faits par notre gouvernement en matière d’infrastructures de santé visent à répondre de manière concrète aux besoins de notre région », a mentionné la ministre.

Le centre de prélèvements de l’hôpital, situé au deuxième étage, sera déménagé au rez-de-chaussée dans de nouveaux locaux. Le financement du projet est entièrement assumé par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), à même les enveloppes budgétaires consacrées à la mise à niveau des infrastructures.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu veux être le premier
à lire la nouvelle?

 

Je veux recevoir mes nouvelles à

RESTEZ INFORMÉ! Suivez VIVA média sur les réseaux sociaux.

Merci de nous suivre