Notre-Dame en fête, un franc succès encore cette année!

Les Perrotdamois ont été nombreux à participer à l’édition 2017 de Notre-Dame en fête qui s’est déroulée, ce week-end, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Samedi et dimanche, différentes activités ont été organisées au grand bonheur des petits et des grands : jeux pour enfants, musique, animation, camion de bouffe, tout était au rendez-vous pour que les citoyens passent une journée agréable et festive.

Annie Brocoli et Kevin Parent en spectacle

Fidèle à la tradition, Notre-Dame en fête nous réservait un volet spectacle intéressant. En après-midi, Annie Brocoli était au parc des Éperviers afin de présenter un spectacle en plein air au cours duquel elle a fait danser petits et grands. Au menu : des histoires, mais aussi plusieurs grands succès. La chanteuse et animatrice d’émission pour enfants a su séduire son public comme toujours!

En soirée, Kevin Parent est monté sur la scène du Parc historique de la Pointe-du-Moulin pour présenter un concert devant une foule festive. Le chanteur a interprété plusieurs de ses chansons les plus populaires, mais aussi quelques-unes tirée de son plus récent album « Kanji ». Les « Boomerang », « Seigneur », « Maudite jalousie », « Fréquenter l’oubli » se sont enchaînés pendant plus de deux heures. Le spectacle est venu confirmer, une fois de plus, que Kevin Parent fait parti des grands. Sur scène, il était accompagné de son batteur de longue date Michel Roy. Un magnifique feu d’artifice est venu terminer la soirée.

Fête du nautisme

Dimanche, la Fête du nautisme a permis à plusieurs dizaines de personnes de s’initier à divers sports nautiques et rencontrer des passionnés prêts à partager leur engouement pour leurs loisirs sur l’eau. Il était possible de louer gratuitement des embarcations et de naviguer sur le lac St-Louis. Comme le beau était au rendez-vous, l’après-midi a été des plus agréable pour les participants. L’événement se déroulait au Centre nautique de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Encore cette année, les organisateurs peuvent se féliciter d’avoir mis sur pied une aussi belle programmation.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *