Notre-Dame-de-l’Île-Perrot la festive

La populaire course de bolides sur le boulevard Saint-Joseph sera de retour cette année.
La populaire course de bolides sur le boulevard Saint-Joseph sera de retour cette année.

Notre-Dame en Fête 2013

La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot tiendra les 5, 6 et 7 juillet son activité Notre-Dame en Fête. Les responsables de cette grande fête citoyenne promettent une programmation variée qui alliera nouveautés et valeurs sûres.

En effet, les activités qui ont connu du succès lors de l’édition 2012 reviendront cette année, notamment la Danse des 50 ans et +, le vendredi soir, ainsi que les courses de boîtes à savon le samedi et le dimanche de 13 h à 17 h au Carrefour Notre-Dame. Les intrépides qui souhaitent dévaler à pleine vitesse la côte du boulevard Saint-Joseph pourront le faire dans leur propre bolide ou à bord d’un bolide prêté par la Ville.

Samedi le 6, à 20 h 30, au Parc historique de la Pointe-du-Moulin, les responsables accueilleront le très populaire groupe Mixmania3. Les responsables soulignent qu’il s’agit d’une occasion à ne pas manquer pour tous les jeunes qui ont suivi de semaine en semaine l’aventure des membres de ce groupe à la télévision.

Après le feu d’artifice traditionnel qui illuminera le ciel du Parc historique, HI-FI prendra le relais vers 22 h 30 et en mettra plein la vue et les oreilles avec des reprises de chansons toutes plus populaires les unes que les autres. HI-FI est un groupe composé d’une chanteuse, d’un chanteur, de trois musiciens et de quatre danseuses. Tout ce monde fera danser les jeunes et moins jeunes au rythme des succès des années 1970 jusqu’à nos jours.

La fin de semaine se terminera également au Parc historique avec la projection du film Les Pirates! Bande de nuls dès la tombée du jour. Apportez vos couvertures ou vos chaises pliantes, et venez vivre l’expérience du cinéma en plein air dans ce site enchanteur. Toutefois, en cas de pluie, l’activité sera tenue au Carrefour Notre-Dame.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *