NDIP : Un candidat à l’écoute

© Christopher C. Jacques
Marc Charlebois espère représenter le district 1 à compter du 2 juin.

Marc Charlebois veut agir

L’homme d’affaires Marc Charlebois n’est pas un « mouton ». Il veut devenir le représentant du district 1 afin de l’accompagner dans son cheminement au cours des trois prochaines années.

Il s’agit d’une première expérience pour l’homme de 43 ans qui avait songé à tenter sa chance aux élections de 2009. « Mon entreprise est florissante et j’ai désormais le temps de m’impliquer auprès de ma communauté même si je suis père de deux jeunes enfants », explique Marc Charlebois.

Celui qui habite le district depuis 12 ans veut offrir à ses concitoyens son écoute, sa transparence et sa capacité à apporter des solutions qui plaisent à la majorité sans pour autant négliger la minorité.

Dans un premier mandat, il s’engage à mettre de l’avant la sécurité dans son secteur. « Dans les dernières années, le district est devenu très familial et de nombreux enfants sillonnent les rues, poursuit le candidat. La sécurité devient un enjeu de taille. »

Il a le souhait d’être un candidat et un conseiller près des gens. Pour ce faire, s’il est élu, il se montrera disponible en tout temps et il affirme avoir la capacité de mener à terme des projets importants pour les citoyens.

« J’ai amorcé mon porte-à-porte et je suis vraiment content de la manière dont ça se déroule. Je crois que les gens sont en accord avec mes idées et ils croient que ma personnalité me permettrait d’être entendu au conseil », conclut Marc Charlebois.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *