NDIP : Option Citoyens sur les blocs de départ

 Le parti Option Citoyens, formé en 2009, désire reprendre du service et se faire réélire en bloc le 3 novembre prochain. © Photohèque
Le parti Option Citoyens, formé en 2009, désire reprendre du service et se faire réélire en bloc le 3 novembre prochain.
© Photohèque

La mairesse Nichols se porte candidate

Marie-Claude Nichols, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, confirme son intention de briguer le poste de mairesse à nouveau lors des élections municipales du 3 novembre, et ce, à la tête du parti Option Citoyens qu’elle a fondé en 2009.

Les membres de son équipe, conseillers municipaux depuis la dernière élection, feront de même et souhaitent se faire réélire en bloc. « La force de l’équipe est très importante, c’est qui nous a permis de bien servir la population; nous avons la même vision et maintiendrons le cap sur la saine et transparente gestion des deniers publics ainsi que sur le développement du territoire en respect des attentes des citoyens », indique Marie-Claude Nichols. Elle annonce d’ailleurs que le conseiller indépendant, Normand Pigeon, s’est joint officiellement au parti Option Citoyens il y a plus d’un an et qu’il fera campagne au sein de l’équipe actuellement élue.

Les conseillers Danie Deschênes, Sylvain Lemire, Daniel Lauzon, Bernard Groulx, Normand Pigeon et Jean Fournel solliciteront leurs concitoyens afin de renouveler leur mandat dans leur district respectif. Leur objectif est de continuer à soutenir les projets en cours et entrepris sous leur initiative lors de leur mandat qui se termine.

La mairesse actuelle ajoute qu’elle est fière des réalisations accomplies par le conseil municipal perrotdamois au cours des quatre dernières années. Parmi celles-ci, elle note que les élus ont été en mesure de maintenir le taux de taxation au même niveau.

À propos de l'auteur

Vous aimerez également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *